Par Robertcri
Buralistes à la con !
Aujourd’hui, ils ont osé ! Oui, les tenanciers des bureaux de tabac ont osé manifester de diverses façons ! Leurs revendications sont les suivantes :
- il ne faut pas augmenter le prix des clopes !
- il faut continuer la pub pour les clopes et surtout, ne pas concevoir d’emballages neutres pour les cigarettes !
Autrement dit, ces buralistes à la con ont pour mot d’ordre : Laissez-nous vendre notre merde aux fumeurs ! Oui, on sait que ça cause 65 000 morts par an mais on s’en fout !...
Ils sont comme ça, les buralistes : le montant de leurs profits les intéresse davantage que la santé de leurs clients ! Ces véritables dealers autorisés préfèrent voir crever des gens par dizaines de milliers, plutôt que de voir baisser leur revenu ! C’est à des manifestations comme celle-là qu’on voit bien jusqu’où peut aller la bassesse humaine, la crapulerie, l’âpreté au gain !
La manifestation des buralistes aujourd’hui, c’est comme si Servier manifestait pour continuer à vendre son Mediator ! C’est comme si les producteurs d’amiante demandaient la réouverture des usines pour reprendre les ventes de leur merde ! C’est comme si les proxos défilaient pour protester contre la lutte anti-prostitution !... Quand va-t-on enfin leur faire fermer leur gueule, aux buralistes ? Il est grand temps de les moraliser en leur interdisant de faire du gras sur la mort des gens ! Mais plutôt que de faire de longs discours polémiques, je propose qu’on conduise les buralistes dans les services spécialisés des hôpitaux, pour leur montrer concrètement ce qu’est l’agonie d’un cancéreux du poumon quand il ne parvient plus à respirer, malgré la bouteille d’oxygène , cette mort atroce par étouffement, cette mort que vendent, jour après jour, les buralistes…
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog