• LA RENTREE

    J'ai mis dans mon plumier

    Mon plumier d'écolier

    Un crayon bien taillé

    Pour mieux te dessiner

    En pleins et en déliés

    Sur mon petit cahier

    Mon cahier d'écolier


    J'ai mis dans mon plumier

    Mon plumier d'écolier

    Un pinceau du papier

    Pour peindre une aquarelle

     Où tu serais si belle

    Sur mon petit cahier

    Mon cahier d'écolier


    J'ai mis dans mon plumier

    Mon plumier d'écolier

    De l'encre un beau stylo

    Pour écrire des mots

    Des mots tristes et beaux

    Sur mon petit cahier

    Mon cahier d'écolier.


    Mais le temps a passé

    Qu'elle est loin la rentrée !

    Il manque à mon plumier

    Mon plumier d'écolier

    La gomme à effacer

    Le temps et les années....

    Alors j'ai déchiré

    Mon cahier, mon papier

    J'ai jeté mon plumier

    Mon plumier d'écolier

    Et j'ai tout oublié.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :