Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littérature et écriture, dans les thèmes suivants : récits et nouvelles - souvenirs - chroniques - critiques littéraires et cinématographiques - humour - poésie - voyages et balades -

Publicité

Les comptes d'apothicaire de Najat Vallaud Belkacem

Les comptes d'apothicaire de Najat Vallaud Belkacem,

ministre des droits de la femme !...

Najat Vallaud Belkacem n’est pas manutentionnaire chez Leroy-Casto, ni caissière en grande surface. Née en 1977, elle est aujourd’hui ministre des droits des femmes, et porte-parole du gouvernement. Un très beau parcours pour une femme aussi jeune, sortie brillamment de Sciences-Po... Un parcours qui force l’admiration. Bien entendu, et c’est normal, elle a les revenus qui vont avec : entre sa rémunération d’élue locale et son traitement de ministre, elle gagne environ 165 000 euros par an. Avec beaucoup moins que ça, nombre de Français ont une belle maison, et roulent en Porsche !... Pas elle !... Elle, elle a publié sa déclaration de patrimoine, et on tombe sur son cul en lisant ce document officiel ! Non, non, je n’invente rien ! Je suis, comme vous, un citoyen et je lis simplement les documents officiels plutôt que les articles à la con de Voici et autres titres  de la presse popularde... Voici donc ce qu’on trouve dans la déclaration de patrimoine de la ministre Najat Vallaud Belkacem :

-  Biens immobiliers : NEANT... (madame la ministre est locataire)

- Valeurs mobilières : NEANT

- SICAV, PEA, SCPI : NEANT

- Assurance vie à la Poste (Vivaccio)... 3455 euros !

- CCP La Poste :.......................54 980 euros

- Livret A :................................3446 euros !!!!!!!!!... quelle modestie !

- Plan d’épargne logement :.....12050 euros seulement !

- Meubles divers :.......................22 000 euros

- Automobile : NEANT... madame la ministre n’a qu'un vieux scooter de 50 cm3 acheté en 2008 d’occasion, 1500 euros, et qui ne vaut plus qu’une misère !

Et voilà, c’est tout !!! Où passent donc les 165 00 euros par an ??? ça fait tout de même près de 14 000 euros chaque mois !... où ça passe tout ça ??? mystère !

Précisons également que madame la Ministre est mariée et que son mari dispose d’un bon revenu aussi, puisqu’il est conseiller gouvernemental, c’est-à-dire qu’il est tout de même payé largement au dessus du SMIC !

Alors je suis perplexe : ou elle dilapide grave, et il faut soigner d’urgence cette dépensière compulsive qui risque de sombrer dans la spirale du surendettement en mettant sa famille dans le ruisseau... ou sa déclaration de patrimoine est du foutage de gueule !... Je ne sais pas ce que vous pensez !... Moi... j’ai ma p’tite idée !!!...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article