Par Robertcri
Ah misère ! On arrive ici, dans cet essai, au summum du charabia intello, pour parler de l'orgasme ! A ce point là, c'est du grand art ! On ne résume pas le charabia, on l'illustre ! Voici donc un modeste best-off recueilli pour vous au hasard des 316 pages de cet ouvrage de branlette intellectuelle :
"Désordre amoureux qui se met en place dans un monde qui n'est pas amoureux et sous l'effet d'un autre désordre qui lui est antérieur ou étranger mais dont les capacités de perturbation dans la sphère socio-politique ou symbolique sont elles-mêmes imprévisibles".
On continue :
"Dans le domaine de l'érotisme, toutes les idéologies de la libération ne nous proposent que le réalisme orgastique, mainmise du génital sur le corps exacte ment comme le réalisme socialiste est la perversion totalitaire de l'art".
Coucou... coucouuuu Vous êtes encore laà ?... pas encore dans le coma ?... Alors une petite dernière, car les pires choses ont aussi une fin :
"L'éclatement de l'éjaculation nous laisse sans voix, privés de toute disponibilité. Au moment où il va se répandre, l'homme est un sujet clivé".
Là faut arrêter, les mecs ! Vous avez le droit d'avoir fait Normal Sup, mais pas celui de nous enfumer à ce point. D'habitude, Brückner est bon,, mais là, avec Finkielcrotte, il s'embourbe et nous emmerde par dessus le marché ! Franchement, la masturbation intellectuelle ne vous réussit pas ! Essayez l'autre : compréhensible par tous sans charabia et largement répandue, si j'ose dire !!!!
En outre, ce bouquin date de 1977 : le cul a évolué depuis 45 ans ! Vite, une nouvelle édition mise à jour... et en français, genre : 'Le tout nouveau désordre amoureux pour les nuls" !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog