Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littérature et écriture, dans les thèmes suivants : récits et nouvelles - souvenirs - chroniques - critiques littéraires et cinématographiques - humour - poésie - voyages et balades -

Publicité

A perdre la raison, film con et pro-tabac - 2012

 

A perdre la raison – film con avec promotion de la clope, de Joachim Lafosse – 2012 -

Acteurs : Niels ArestrupTahar RahimEmilie Dequenne plus

 

un-cineaste-au-fond-des-yeux-108-joachim-lafosse-realisateur-de-a-perdre-la-raison,M91851  

Ci-contre : Joachim Lafosse, le réalisateur qui fait la promotion du cancer du poumon dans son film "A perdre la raison" ! Et qui met en scène des adultes fumant devant des enfants !   Comportement scandaleux, sous couvert de "création artistique" !

 

Merde à ce film et au soutien honteux qu’il apporte à la clope ! Tenez-vous bien, on y voit à maintes reprises un médecin qui fume… en présence de ses petits-enfants ! Ça un médecin ? Un con, oui,  un salopard qui nuit à la santé d’enfants, indigne donc de sa profession ! Jamais entendu parler du tabagisme passif, ce médecin-couillon ?... Merde aussi à Joachim Lafosse, le réalisateur, pour sa complaisance tabagique ! Pour le reste, ce film très con nous raconte une histoire pénible et chiante : une mère qui ne cesse de pondre môme sur môme, sombre dans une déprime telle, qu’elle finira par tuer ses enfants ! Il est vrai que le climat familial est oppressant, avec le beau-père médecin qui vit sous le même toit… Mais est-ce une raison de pondre chiard sur chiard, sans débander (c’est le cas de le dire !)… A croire que les deux parents crétins de ce film n’ont jamais entendu parler de préservatif, de pilule ! Comme si la pénétration vaginale était une véritable fatalité, la voie incontournable vers le plaisir ! Bref, un concentré d’idées reçues, de conformisme sexuel idiot, une histoire pénible, avec plein de gens qui fument sans la moindre nécessité, et devant les enfants, répétons-le !  A perdre la raison, un film à éviter et même à boycotter pour sa promotion scandaleuse du cancer du poumon ! Et merde au réalisateur qu’on devrait poursuivre en justice comme on le fait pour Servier… Plus coupable encore, car Servier, lui, soigne et guérit dans de nombreux cas… La clope, jamais !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article