• ODE A L'EX...

    Voici comment j'ai rencontré mon ex

    Tant pis si ça vous laisse perplexe

    Elle était serveuse au Tex Mex

    Où elle logeait dans une annexe

    Elle était née dans le Sussex

    Elle avait un petit chien Rex.

    Dans sa minijupe en latex

    Moi je l'ai trouvée supersex

    Ca ballotait dans son Playtex

    Ca chavirait dans mon cortex

    Mais elle m'a vu sur mon solex

    Elle est retournée au Tex Mex

    Et ressortant au bras d'Alex

    Où brillait une grosse Rollex

    Elle a mis mon coeur à l'index

    Et seul je pleure dans mon kleenex...

    Dura lex

    Sed lex !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :