• LE VISITEUR DU SOIR

    Je suis le visiteur du soir

    Je suis le poète des nuits

    J'effleure parfois de ma plume

    Le papier gris du désespoir

    Et dans la nuit pâle je hume

    Ton coeur qui bat et qui s'ennuie


    Je suis le visiteur du soir

    Je suis le poète des nuits

    Mais dans ton coeur rien ne s'allume

    Lorsque tu vois tomber le soir

    Et quand tes yeux alors s'embrument

    Coule une larme dans la nuit.


    Je suis le visiteur du soir

    Je suis le poète des nuits

    Mes mots volent comme une plume

    Au vent léger de mon espoir

    Tendres souvenis qu'on parfume

    A l'heure douce de minuit.


    Je suis le visiteur du soir

    Je suis le poète des nuits

    Je suis un rêve un peu d'écume

    Dans le train qui va dans le noir

    Et qui t'emporte dans la nuit.


  • Commentaires

    1
    Lou foque
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 19:23
    Je suis le visiteur du jour
    Quand le ciel devient trop lourd
    Je chevauche alors les nuages
    Pour m'?der sur d'autres plages.
    Celles o? dispense l'amour
    Dans les chansons des troubadours
    Des d?arations sans ambages
    L??rsonne n'est plus sage... Lou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :