• C'EST CA LA VIE

    Elle est venue

    Et je l'ai vue

    Je lui ai dit

    Tu es jolie

    Elle a souri

    Elle n'a rien dit

    Car l'on y croit

    A chaque fois.


    J'ai attendu

    Je l'ai revue

    J'ai pris sa main

    Le lendemain

    Elle a souri

    Elle n'a rien dit

    Car l'on y croit

    A chaque fois.


    Ils étaient longs

    Ses cheveux blonds

    Autour d'un crème

    J'ai dit je t'aime

    Elle a souri

    Elle n'a rien dit

    Car l'on y croit

    A chaque fois.


    Je l'ai serrée

    Je l'ai aimée

    Pendant un jour

    Comme pour toujours

    Elle a souri

    Elle n'a rien dit

    Car l'on y croit

    A chaque fois.


    Je me rappelle

    Qu'elle était belle

    Et que ses yeux

    Etaient si bleus

    Elle a souri

    Elle n'a rien dit

    Elle est partie

    C'est ça la vie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :