• BONNE ET HEUREUSE ANNEE !...

    ...Parce que vous me lisez, parce que vous me commentez, parce que vous me critiquez, parce que vous m'encouragez, parce que vous me félicitez, et pour tant d'autres raisons que je n'en finirais pas de les énumérer, je vous présente mes voeux les plus chaleureux pour l'année 2011 qui débute, et je souhaite à chacune et à chacun d'entre vous tout le bonheur du monde !...


  • Commentaires

    1
    Cathy31
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:26
    Très bonne et heureuse année 2011 et bonne continuation pour ce blog si coloré et chaleureux !
    Cathy
    2
    Robertcri Profil de Robertcri
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:54
    Merci Cathy ! et pour toi, pour les tiens, tous mes voeux les plus chaleureux pour les 365 jours à venir ! J'espère que mon blog ne te décevra pas ! Si j'osais, je te ferais un bisou !... Allez !... J'OSE !!!
    3
    Perlaine
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:09
    C'est toujours un régal que de vous lire
    très bonne "anée"
    amitiés
    4
    Robertcri Profil de Robertcri
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:46
    Bonne année Perlaine !
    5
    Bruve
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 16:32
    Puisque les "non-dit" peuvent amener à"mots dire" je veux vous présenter mes "veux" , comme veux que vous ayez une excellente année 2012 . Que votre soif de culture continue à nous enrichir, vous êtes un oenologue des mots , vous savez trouver et nous trouver un grand cru, grâce à votre croire qui nous fait croitre. Je ne suis qu'un humble jongleur de lettres , qui à trouvé un maître, et qui tente de mettre bout à bout des phrases , pour se persuader que de courageux professeurs on essayé de lui apprendre le langage et le vocabulaire , en vain ! MERCI A VOUS , respectueusement Bruve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :